Hello Steve !

par Micky

publié dans International

Merci Steve... Sans toi, ce blog n'aurait sûrement pas existé ! (oui, je suis sur Mac !)

SteveJobs1

SteveJobs2

SteveJobs3

SteveJobs4-copie-1

Steve Jobs est monté dans le Cloud... (merci Tito !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This is about the most lucrative aspects of starting your house cleaning offerings. You not even work for those else. You’re able to choose your current clients. You’re able to choose your current timings and first of all, you may well choose what work you prefer to take " up ".
Répondre
A
J'espère que tu n'es qu'un utilisateur de Apple, et non un monomaniaque de Apple qui ne jure que par ça, voue un culte à Steve Jobs et chie sur les autres qui n'utilisent pas de Apple =)<br /> <br /> Un blog aussi mature doit être fait par quelqu'un qui a un bon esprit critique et qui ne suit pas la masse. (oui, c'est un commentaire positif pour ton blog)<br /> <br /> Disons que le concept de reprendre l'actu', avec les blogs, c'est vu et revu. Mais avec les Lego, ça a vraiment la classe. Ton Steve Jobs est PARFAIT, tu dois avoir beaucoup de Lego pour<br /> représenter les personnages, et je trouve que tu te débrouilles bien en ce sens. Ensuite, tes photos' sont bien faites, tes bulles aussi. Ce qu'il y a d'intéressant aussi, c'est que ça reste<br /> objectif, même si tu y mets un peu ton avis. Disons que tu fais état de l'actu' mais tu glisses ni vu ni connu ta vision des choses, les Lego doivent beaucoup jouer sur ça aussi.<br /> <br /> Mais bon, moi je t'attends au tournant sur AVP =)
Répondre
S
<br /> Génial mon neveu ! J'adore, je vais mettre le lien sur mon mur .<br /> Continue, surtout : tu tiens quelque chose de big !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil de votre part ! Je vois que Maman n'a pas lésiné sur le partage Facebook de mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Extra méga magnifiquement génial, ça m'a bien fait rire ! Tu es un petit génie Micky, on voit bien que tu es le petit frère de ta grande soeur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ca pas ? Non, je rigole, restons modestes tout de même... J'ai donc un public international, maintenant ! Avec des Américains qui viennent sur mon blog... Chouette !<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort !<br /> <br /> <br /> Micky<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as l'art de mettre en scène des histoires, Micky! ;-) Et de transformer un fait réel avec ton imagination. Bien joué!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, j'étais plutôt fier de mon idée... Il m'a suffit de deux-trois photos, quelques briques de LEGO, et un super logiciel (Comic Life) pour bien m'amuser... et enfin reprendre<br /> mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />